CDC #12

Publié le 11 Janvier 2017

CDC #12

Une formidable application pour smartphone.

iPhiGéNie !

Pour les mordus de rando/trail... dont je fais partie, l'appli vous file donc en temps réel les cartes IGN de n'importe où, et vous géolocalise en même temps, en vous montrant sur la carte où vous êtes !!

Le rêve !

Cette fonctionnalité est bien évidemment payante, mais seulement 15€ / an, j'ai trouvé ça correct.

Testé une fois (pour le moment) sur les crêtes au dessus de Méribel, c'est hyper fiable.

Et j'ai pas encore tout découvert de l'appli, y a sûrement d'autres fonctionnalités que j'ignore.


 

Pour ceux qui veulent du gratos, y a bien Géoportail, mais vous n'avez pas votre localisation et tous les sentiers ne sont pas dessus. Moi-même je me suis pommé avec, y a 2 semaines sous l'Arclusaz (sommet des Bauges)

A vous de voir.

Bisous
 

Prochain article : Récit du voyage en Ecosse (mi-novembre...)

Rédigé par Mathieu Leonard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article